L’agence de créativité concrète®

Indépendante, pertinente et créative depuis bientôt 30 ans, Trapèze a pérennisé ses atouts au contact des plus grandes marques. Experts du design de marques dit de « mass market », les Trapézistes militent pour une créativité concrète®. Pour nous, le design est un point de dialogue unique entre la marque et ses consommateurs.

Aujourd’hui, les attentes des consommateurs sont en complètes mutations : nous croyons que c’est en écoutant ces nouveaux besoins, en observant l’environnement d’achat, et en étudiant tout le potentiel d’une Marque, que nos créations prennent tout leur sens et leurs valeurs.

Chez Trapèze, nous créons des expériences de marques avec justesse et bon sens, pour répondre à vos problématiques Branding, Packaging et Shopper.

Installée au coeur du 10ème arrondissement de Paris, c’est dans un état d’esprit positif et collaboratif, que les Trapézistes expriment librement toute leur créativité.

1992

28 ans d'expérience

indépendance / conseil

Proximité / agilité

Nos forces

Créativité Concrète®

& exigence métier

Approche singulière

Positif / Passionné

Collaboratif

Etat d’esprit

1 300 000 €

CA 2019

L‘ÉQUIPE DES TRAPÉZISTES

Une agence à taille humaine
10
Trapézistes
Direction & STRATÉGIE 2
pilotage PROJETS 2
direction artistique 6

L’interview de vanessa angeloglou, c’est par ici !

ON PARLE DE NOUS

Notre histoire

1992

Créée sous le nom de La Compagnie Design, la structure prend son envol grâce à la confiance de grandes marques comme Materne, Lu et Canderel. Dès 1992 Trapèze construit son expertise packaging.

1996

L’agence fusionne avec le studio Trapèze et intègre une partie de son équipe. La Compagnie Trapèze est née et continue de faire rayonner son expertise « mass market ».

2010

La compagnie Trapèze devient Trapèze tout simplement. Arrivée de Vanessa Angeloglou en tant que directrice associée. Vanessa développe l’agence, avec passion et exigence grâce à son expérience dans les plus grandes agences de design parisiennes.

2013

Forte de ses relations étroites et collaboratives avec ses clients Trapèze prolonge l’expérience de marque du packaging jusqu’à l’activation de marque retail digital.

2016

Vanessa Angeloglou devient l’unique dirigeante de Trapèze, l’équipe s’agrandit pour renforcer efficacement le pilotage projets. Un nouveau souffle dans une dynamique pragmatique qui permet de cultiver une force de proposition créative et une approche toujours plus humaine.

2019

Acquisition de nouveaux bureaux : un lieu plus adapté aux nouveaux modes de travail, permettant de libérer créativité, inspiration et favorisant le travail collaboratif. Au plaisir de vous accueillir dans ce nouveau lieu qui nous ressemble.

Nos clients