Posté le 26/05/2024

Demak’Up, cotons édition limitée « Normandie » 🇫🇷

Newsletter
Pour rester informé et inspiré !




Demak’up a fait appel à Trapèze pour l’accompagner sur sa nouvelle Edition Limitée : aussi bien sur la sélection de la thématique que sur l’incarnation graphique de cette dernière.
L’agence a identifié 6 territoires en ligne avec les tendances actuelles et cohérentes avec les engagements de la marque Demak’Up.
Le choix pour cette année portera sur « Le made in France, made in Normandie », une thématique qui prend tout son sens puisque les cotons Demak’up sont fabriqués en Normandie, à Hondouville précisément.

Notre enjeu : concilier l’identité packaging Demak’up actuelle et le nouvel univers graphique au service de la thématique « made in Normandie », sans perdre en reconnaissance de marque.

Notre proposition : prolonger la naturalité des codes graphiques (traité illustratif, codes couleurs et typographiques) de l’offre Demak’up, jusque dans l’expression graphique de notre thématique. Pour l’occasion, une collection, spéciale Normandie, composée de 4 illustrations a été développée : les falaises d’Étretat, les fameuses longères normandes, le char à voile et les cabines de plages typiques de cette région !

Une nouvelle édition limitée qui vous permettra de changer d’air, en voyageant en Normandie depuis votre salle de bain.

Et la bonne nouvelle c’est que cette nouvelle édition limitée vient d’être élu produit de l’année 2023 !

À très bientôt,

Les Trapézistes